Sébastien a écrit: Salut messieurs, petite relance pour notre barbecue de fin de saison à Luzinay ce vendredi. Au vu de la chaleur, je ne pense pas qu'on fera de match, mais plus pétanque et barbuc. A voir. Merci de vous positionner. Bon weekend. (Il y a environ 22 heures)
Mis à jour il y a environ 22 heures
| Football | |
| St Just / Valencin / Luzinay | |
| Hommes | |
| 26 |