Denis a écrit: Hello la team 👋 Vous avez dû recevoir un mail, le BBQ est annulé suite à l'arrêté de la préfecture de l'Oise (dont pas d'alcool sur la voie publique 😂) Nous on part en baie de Somme se rafraîchir Bon week-end à tous 🥳 (Il y a environ 16 heures)
Mis à jour il y a environ 16 heures
| Runing, Trail et Athlétisme | |
| Senlis | |
| Mixte | |
| 22 |