Amélie a écrit: Les créneaux de ce mardi au gymnase sont annulés ! (Merci de vous désinscrire pour montrer que vous avez bien eu l'info) Dernière session le 30 juin Pour ma part on se voit en septembre ! Bel été à tous (Il y a 6 jours)
Mis à jour il y a 6 jours
| Foot en salle | |
| Paris Montparnasse | |
| Mixte | |
| 37 |