Carole a écrit: Hello Hello Le club a besoin de vous ! Pouvez-vous nous aider pour le ravitaillement de l'IRONMAN ? Cela rapporte un peu au club et cela permet de prendre en charge certaines activités pour les adhérents ;-) Pouvez-vous si vous êtes volontaires envoyer à vttgattieres@yahoo.com vos : NOM Prénom Ma... (Il y a environ 1 mois)
Mis à jour il y a 3 minutes
| Vtt et Cyclisme | |
| Gattières | |
| Mixte | |
| 110 |