Tous les jeudis soir à 19h c'est détente entre copains...
Frédéric a écrit: Une pensée pour David qui se fait opérer du genou demain matin ou dans l'après midi. Bon courage et bonne rééducation dans l'eau de mer... Fred (Il y a 1 jour)
Mis à jour il y a environ 20 heures
| Rugby | |
| Dieppe | |
| Hommes | |
| 63 |