Equipes

Cach37 Yaentrainement.fr

Hervé a écrit: Bonjour, J'ai fait de nombreux tests pla sans aucun soucis avec ma X2D. Je voudrai tester maintenant du pla aero ou lw en vue de travailler sur un planeur. Celui de Bambulab est cher avec des frais d'expédition, connaissez vous un équivalent chez e_sun ou autre ? (Il y a 16 jours)

Mis à jour il y a 2 jours

Aéromodelisme, Indoor, Multirotor, Outdoor, Avion rc et Planeur rc
Charentilly
Mixte
56